[INSERT_ELEMENTOR id="459"]

POP, c’est qui ?

HÉLÈNE
J’ai découvert les supermarchés coopératifs fin 2016 avec l’ouverture de la Louve à Paris. Ce modèle a immédiatement fait écho à mes centres d’intérêts et mes valeurs : la réduction de notre empreinte écologique, l’alimentation – santé et la lutte contre le gaspillage.
Arrivée récemment dans les Yvelines avec ma famille,j’ai souhaité m’investir dans cette belle aventure pour créer le supermarché qui nous ressemble et qui nous rassemble.
Je suis ingénieure en logistique et en développement durable. Après une grande expérience dans l’industrie, j’ai poursuivi mon parcours dans l’économie sociale et solidaire.

CÉLINE
J’ai envie de contribuer activement et concrètement à faire changer les modes de production, d’emballage et de transport de notre nourriture, notamment en créant au sein de ce supermarché de nouveaux débouchés pour ceux qui cultivent et produisent dans le respect de l’environnement. Je crois en notre engagement citoyen à tous pour faire de cette entreprise un succès !

CÉLIA
Convaincue qu’il est grand temps de se mettre dans l’action et que le changement viendra des personnes qui se mettent en mouvement ensemble, j’ai envie d’oeuvrer à construire un monde meilleur pour nos enfants, et contribuer à mettre en place des alternatives solidaires et durables. POP est un projet vertueux dans lequel tout le monde est gagnant, dont les valeurs et objectifs correspondent parfaitement à mes aspirations, et qui m’a donné envie de m’investir sans hésitation !