Au rucher couvert

Jeudi dernier, Patrick Favrie, apiculteur récoltant dans l’Orne, a livré du miel « toutes fleurs » pour le magasin. Le « rayon » vous y attend. Patrick, et Josyane, son épouse, ont passé presque six heures avec nous. Patrick a partagé sa passion pour l’élevage des abeilles avec tous ses auditeurs. Josyane et lui ont beaucoup apprécié les rencontres avec les POPeuses et POPeurs. Ils ont trouvé l’ambiance sympathique. Vos achats ont bien couvert leurs frais de transport, ils vous remercient.

Ils proposent, en vente directe : de la « Gelée royale » pour des cures de 10 jours ; du pollen mélangé avec du miel ; des bonbons façon pâtes de fruits ; des bouteilles de vinaigres au miel (nature ou aromatisé, échalote, framboise, ail et thym…) ; un nectar de vinaigre qui semble avoir fait sensation.

Josyane et Patrick Favrie vivent dans une commune rurale du département de l’Orne, Le Bourg, Lignou. Leur site internet a été créé avec l’aide de leur fille Anne. Il décrit très bien les activités du rucher avec de très belles images et une mise en page de qualité.

1 réflexion au sujet de « Au rucher couvert »

  1. Nouveau produit au rayon des vinaigres : un Nectar de vinaigre. Il nous est proposé par
    Patrick Favrie, apiculteur. Laissez–vous tenter par ce vinaigre unique alliant la légère acidité
    du vinaigre avec un tel velouté que vous pourrez même le savourer sans accompagnement.
    Vendu en 10 cl, il se marie avec tout. Pour les curieux, il est intéressant d‘aller se renseigner
    sur les nombreux bienfaits du vinaigre de miel, et pour les connaisseurs, ce nectar vous
    séduira sans aucun doute. Il est excellent pour faciliter une digestion difficile.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.